Corral NV

« notre priorité va au service »

Depuis 1995, Corral NV développe dans le port d'Anvers un service spécialisé dans la logistique des matières plastiques. Le credo de cette entreprise familiale est de fournir un service de haute qualité. Le niveau de service tout aussi élevé de Scania correspond donc parfaitement aux ambitions de Corral NV. C’est pourquoi la société a récemment décidé d'investir dans cinq nouveaux tracteurs Scania.

« En tant que prestataire logistique, notre priorité va au service », souligne Patrick Kavelaars, directeur général de Corral NV. « Corral est spécialisé dans la logistique des matières plastiques. Nous assurons l’ensemble des services logistiques liés à l'import/export, aux formalités douanières, au stockage, à la manutention et au transport des matières plastiques. Nous possédons nos propres entrepôts dans le port d’Anvers. Quant au transport, nous nous appuyons sur une flotte composée de 35 ensembles. Toutes les semi-remorques ainsi que 11 tracteurs sont en gestion propre. Sur ces 11 tracteurs, 9 sont des Scania. »

« Pour l’achat et l’entretien de nos véhicules, nous avons choisi Scania Wijnegem », poursuit Patrick Kavelaars. « Scania Wijnegem répond toujours présent pour nous soutenir et nous épauler. C'est capital dans notre service, car nous devons tenir nos engagements envers nos clients. En effet, nous opérons sur un marché très sensible à la qualité des services et nous devons pouvoir compter sur un partenaire fiable pour nos transports. La qualité des véhicules, du service et la fiabilité sont les facteurs qui nous ont poussés à choisir Scania. Les tracteurs Scania sont accouplés à une semi-remorque pour vrac ou à un châssis porte-conteneurs, avec un conteneur spécial pour les transport en vrac au Benelux, en France et en Allemagne. »


« Nos chauffeurs ont tous suivi une formation chez Scania. Nous les considérons comme notre carte de visite. Je suis extrêmement fier de la bonne image véhiculée par nos chauffeurs et par notre équipe auprès de nos clients et des autres usagers de la route », conclut-il.